Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Patricia Revelles

Autre de l'entreprise REVIMPORT

Présentation de Patricia Revelles

Patricia Revelles (Revelles Patricia) exerce la fonction de Autre au sein de REVIMPORT. Il/Elle dispose actuellement de 10 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Marie-Christine Revelles et Marie Revelles. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 20 - 49 salariés.


Chiffres clés

Mandats
10
2025
Chiffre d'affaires
7.07 M €
2023
Résultat net
103.85 K €
2023
Trésorerie
406.77 K €
2023
Profitabilité
1.47 %
2023
Effectif
20 - 49
2021

Liste des mandats exercés

REVIMPORT
Autre
SCI REVELLES MARCEL
Gérant
SCI CHRISPAT
Gérant
SCI PATRICIA REVELLES
Autre
MARPAT
Autre

Co-mandataires

Marie-Christine Revelles
Autre - REVIMPORT
Marie Revelles
Gérant - SCI CHRISPAT

Dirigeants similaires

Franck Lebelle
Hicham Harakat
Philippe Thomas
Aniss Ben Ticha

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Revelles Patricia ?
Revelles Patricia détient actuellement 10 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Autre de la société REVIMPORT ?
Revelles Patricia assure la fonction de Autre chez REVIMPORT et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières principales sur Patricia Revelles ?
Patricia Revelles travaille à PERPIGNAN. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Avec qui Revelles Patricia travaille ?
Revelles Patricia est associé à Marie-Christine Revelles et Marie Revelles. Additionnés, ses effectifs sont 20 - 49.
Depuis quand Revelles Patricia exerce-t-il/elle cette fonction ?
Revelles Patricia a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Revelles Patricia ?
Revelles Patricia est recensé(e) à PERPIGNAN selon les documents en vigueur.