Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Patrick Beisbardt

Président de SAS de l'entreprise SOCIETE DE DISTRIBUTION ET DE PRODUCTION DE PRODUITS REGIONAUX SOPPREG

Présentation de Patrick Beisbardt

Patrick Beisbardt (Beisbardt Patrick) exerce la fonction de Président de SAS au sein de SOCIETE DE DISTRIBUTION ET DE PRODUCTION DE PRODUITS REGIONAUX SOPPREG. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 10 - 19 salariés.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
1.61 M €
2023
Résultat net
-28.24 K €
2023
Trésorerie
61.08 K €
2023
Profitabilité
-1.76 %
2023
Effectif
10 - 19
2022

Liste des mandats exercés

SOCIETE DE DISTRIBUTION ET DE PRODUCTION DE PRODUITS REGIONAUX SOPPREG
Président de SAS

Co-mandataires


Dirigeants similaires

Muriel Kuperwaser
Pierre-Louis Mazet
Frederic Manent
Jean-Etienne Perin
Stephanie Adnot-Mirabel
Mael Decroix
Adam Appleby

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Beisbardt Patrick ?
Beisbardt Patrick détient actuellement 1 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Président de SAS de la société SOCIETE DE DISTRIBUTION ET DE PRODUCTION DE PRODUITS REGIONAUX SOPPREG ?
Beisbardt Patrick assure la fonction de Président de SAS chez SOCIETE DE DISTRIBUTION ET DE PRODUCTION DE PRODUITS REGIONAUX SOPPREG et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Patrick Beisbardt ?
Patrick Beisbardt exerce à LA SOUCHE. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Depuis quelle date Beisbardt Patrick exerce-t-il/elle cette fonction ?
Beisbardt Patrick a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Beisbardt Patrick ?
Beisbardt Patrick est recensé(e) à LA SOUCHE selon les documents en vigueur.