Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Bernard Tapiero

Gérant de l'entreprise SELARL OPHIRIT

Présentation de Bernard Tapiero

Bernard Tapiero (Tapiero Bernard) exerce la fonction de Gérant au sein de SELARL OPHIRIT. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Isabelle Riss et Isabelle Riss. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
1.35 M €
2023
Résultat net
520.79 K €
2023
Trésorerie
61.68 K €
2023
Profitabilité
15.11 %
2023
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

SELARL OPHIRIT
Gérant
SPFPL SUROPHIRIT
Gérant

Co-mandataires

Isabelle Riss
Gérant - SPFPL SUROPHIRIT
Isabelle Riss
Gérant - SELARL OPHIRIT

Dirigeants similaires

Patrick De Boussac
Laurent Cabanne
Claudine Bichet
Olivier Fitoussi
Richard Martin-Chico
Stephane Pulci
Yannick Pasquier
Stephane Wroblewski
Olivier Heuga

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Tapiero Bernard ?
Tapiero Bernard détient actuellement 2 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise SELARL OPHIRIT ?
Tapiero Bernard assure la fonction de Gérant chez SELARL OPHIRIT et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières principales sur Bernard Tapiero ?
Bernard Tapiero est basé à BORDEAUX. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Avec qui Tapiero Bernard collabore ?
Tapiero Bernard est associé à Isabelle Riss et Isabelle Riss. Additionnés, salariés sont - - -.
Depuis quelle date Tapiero Bernard exerce-t-il/elle cette fonction ?
Tapiero Bernard a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Tapiero Bernard ?
Tapiero Bernard est recensé(e) à BORDEAUX selon les documents en vigueur.