Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Jean-Michel De Oliveira

Gérant de l'entreprise SARL BABIC

Présentation de Jean-Michel De Oliveira

Jean-Michel De Oliveira (De Oliveira Jean-Michel) exerce la fonction de Gérant au sein de SARL BABIC. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec David De Oliveira. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 10 - 19 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
1.2 M €
2021
Résultat net
-40.11 K €
2021
Trésorerie
27.71 K €
2023
Profitabilité
-3.35 %
2021
Effectif
10 - 19
2022

Liste des mandats exercés

SARL BABIC
Gérant
SCI DJM
Gérant

Co-mandataires

David De Oliveira
Gérant - SCI DJM

Dirigeants similaires

Anthony Chalendard
Fabrice Blanchard
Carmelo Gueli
Sebastien Barbalat
Michel Malosse
Guillaume Louis
Thomas Francavilla

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par De Oliveira Jean-Michel ?
De Oliveira Jean-Michel détient actuellement 2 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise SARL BABIC ?
De Oliveira Jean-Michel assure la fonction de Gérant chez SARL BABIC et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Jean-Michel De Oliveira ?
Jean-Michel De Oliveira est basé à ESPALY-SAINT-MARCEL. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Avec qui De Oliveira Jean-Michel collabore ?
De Oliveira Jean-Michel est associé à David De Oliveira. Additionnés, salariés sont 10 - 19.
Depuis quand De Oliveira Jean-Michel exerce-t-il/elle ce poste ?
De Oliveira Jean-Michel a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire De Oliveira Jean-Michel ?
De Oliveira Jean-Michel est domicilié(e) à ESPALY-SAINT-MARCEL selon les documents en vigueur.