Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Adel El Antrazi

Président de SAS de l'entreprise SERRURIER DU CENTRE

Présentation de Adel El Antrazi

Adel El Antrazi (El Antrazi Adel) exerce la fonction de Président de SAS au sein de SERRURIER DU CENTRE. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Rugsat Huseyinova. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 1 - 2 salariés.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
123.61 K €
2020
Résultat net
13.11 K €
2020
Trésorerie
47.75 K €
2023
Profitabilité
10.6 %
2020
Effectif
1 - 2
2022

Liste des mandats exercés

SERRURIER DU CENTRE
Président de SAS
SCI LEYA
Autre
SCI RACH2EL
Autre

Co-mandataires

Rugsat Huseyinova
Autre - SCI LEYA

Dirigeants similaires

Mylène Delormel
David Ternois
Alain Rifflart
Sylvain Baudement
Tsering Dawa
Christophe Audegond
Magalie Leleu
Claudia De Jesus Carvalho

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par El Antrazi Adel ?
El Antrazi Adel détient actuellement 3 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Président de SAS de la société SERRURIER DU CENTRE ?
El Antrazi Adel assure la fonction de Président de SAS chez SERRURIER DU CENTRE et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Adel El Antrazi ?
Adel El Antrazi exerce à AMIENS. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Aux côtés de qui El Antrazi Adel collabore ?
El Antrazi Adel est associé à Rugsat Huseyinova. Additionnés, ses effectifs sont 1 - 2.
Depuis quelle date El Antrazi Adel exerce-t-il/elle ce poste ?
El Antrazi Adel a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire El Antrazi Adel ?
El Antrazi Adel est recensé(e) à AMIENS selon les documents en vigueur.