Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Alfredo Da Cunha

Associé indéfiniment responsable de l'entreprise LES GENETS

Présentation de Alfredo Da Cunha

Alfredo Da Cunha (Da Cunha Alfredo) exerce la fonction de Associé indéfiniment responsable au sein de LES GENETS. Il/Elle dispose actuellement de 4 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Gilles Da Cunha, Gilles Da Cunha et Carlos Da Cunha.


Chiffres clés

Mandats
4
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

LES GENETS
Associé indéfiniment responsable
COIMUR
Associé indéfiniment responsable
DA CUNHA ALFREDO
Gérant
SCI AGUIA
Associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Gilles Da Cunha
Gérant et associé indéfiniment responsable - LES GENETS
Gilles Da Cunha
Gérant et associé indéfiniment responsable - COIMUR
Carlos Da Cunha
Associé indéfiniment responsable - SCI AGUIA

Dirigeants similaires

Wilfried Gallerand
Fabien Bregeon
Dayana Fleural
Helene Brielle
Claire Gentili
Marina Anger

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Da Cunha Alfredo ?
Da Cunha Alfredo détient actuellement 4 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Associé indéfiniment responsable de l’entreprise LES GENETS ?
Da Cunha Alfredo assure la fonction de Associé indéfiniment responsable chez LES GENETS et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Alfredo Da Cunha ?
Alfredo Da Cunha est basé à LAILLE. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quand Da Cunha Alfredo exerce-t-il/elle ce poste ?
Da Cunha Alfredo a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Da Cunha Alfredo ?
Da Cunha Alfredo est domicilié(e) à LAILLE selon les documents en vigueur.