Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Alfredo Di Sante

Autre de l'entreprise SCI DE VINCI

Présentation de Alfredo Di Sante

Alfredo Di Sante (Di Sante Alfredo) exerce la fonction de Autre au sein de SCI DE VINCI. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Dominique Di Sante et Fabienne Bouttaz. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 3 - 5 salariés.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
142.76 K €
2023
Profitabilité
NC
-
Effectif
3 - 5
2021

Liste des mandats exercés

SCI DE VINCI
Autre
SCI D'ITALIE
Associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Dominique Di Sante
Autre - SCI DE VINCI
Fabienne Bouttaz
Autre - SCI DE VINCI

Dirigeants similaires

Pierre Boucher
Jimmie Pelen
Jacques Fay-Chatelard
Alexandre Bonnefoy-Cudraz
Fabien Anessi
Theo Vallier
Laurent Caraco
Didier Machet

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Di Sante Alfredo ?
Di Sante Alfredo détient actuellement 2 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Autre de l’entreprise SCI DE VINCI ?
Di Sante Alfredo assure la fonction de Autre chez SCI DE VINCI et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les données financières clés sur Alfredo Di Sante ?
Alfredo Di Sante travaille à SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Aux côtés de qui Di Sante Alfredo travaille ?
Di Sante Alfredo est associé à Dominique Di Sante et Fabienne Bouttaz. Additionnés, salariés sont 3 - 5.
Depuis quelle date Di Sante Alfredo exerce-t-il/elle ce poste ?
Di Sante Alfredo a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Di Sante Alfredo ?
Di Sante Alfredo est recensé(e) à SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE selon les documents en vigueur.