Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Elisabeth Porot

Administrateur de l'entreprise GIE LE BIAU GERME

Présentation de Elisabeth Porot

Elisabeth Porot (Porot Elisabeth) exerce la fonction de Administrateur au sein de GIE LE BIAU GERME. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Aurelien Barbot, Clement Bozec Claverie, Juan Del Puerto Garcia, Laurence Mathivet et Claire Thellier.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

GIE LE BIAU GERME
Administrateur

Co-mandataires

Aurelien Barbot
Administrateur - GIE LE BIAU GERME
Clement Bozec Claverie
Administrateur - GIE LE BIAU GERME
Juan Del Puerto Garcia
Administrateur - GIE LE BIAU GERME
Laurence Mathivet
Administrateur - GIE LE BIAU GERME
Claire Thellier
Administrateur - GIE LE BIAU GERME

Dirigeants similaires

Sylvie Torresan
Gwenael Leclerc
Maelys Soubiron
Cedric Cruvelier
Georges Brousse
Alain Balzac
Dorian Zanin
Nadia El Msabli
Pascal Romeo
Baptiste Brunet

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Porot Elisabeth ?
Porot Elisabeth détient actuellement 1 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Administrateur de l’entreprise GIE LE BIAU GERME ?
Porot Elisabeth assure la fonction de Administrateur chez GIE LE BIAU GERME et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les données financières clés sur Elisabeth Porot ?
Elisabeth Porot exerce à MONTPEZAT. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Depuis quand Porot Elisabeth exerce-t-il/elle cette fonction ?
Porot Elisabeth a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Porot Elisabeth ?
Porot Elisabeth est recensé(e) à MONTPEZAT selon les documents en vigueur.