Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Isabelle Oliveira

Associé indéfiniment responsable de l'entreprise SCI ARTLIM

Présentation de Isabelle Oliveira

Isabelle Oliveira (Oliveira Isabelle) exerce la fonction de Associé indéfiniment responsable au sein de SCI ARTLIM. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Maria Lima Antunes Fernandes, Ludovic Oliveira et Rachel Oliveira.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

SCI ARTLIM
Associé indéfiniment responsable
OLIVEIRA ISABELLE
Gérant
OLIVEIRA ISABELLE
Gérant

Co-mandataires

Maria Lima Antunes Fernandes
Associé indéfiniment responsable - SCI ARTLIM
Ludovic Oliveira
Associé indéfiniment responsable - SCI ARTLIM
Rachel Oliveira
Associé indéfiniment responsable - SCI ARTLIM

Dirigeants similaires

Andrew Merchant
Raphael Lopes
Yannick Francais
Nicolas Damm
Marie-Estelle Bonnin
Jerome Martin
Christelle Marsaud
Sylvain Macetti
Sandrine Raynaud

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Oliveira Isabelle ?
Oliveira Isabelle détient actuellement 3 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Associé indéfiniment responsable de la société SCI ARTLIM ?
Oliveira Isabelle assure la fonction de Associé indéfiniment responsable chez SCI ARTLIM et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Isabelle Oliveira ?
Isabelle Oliveira travaille à LIMOGES. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quelle date Oliveira Isabelle exerce-t-il/elle ce poste ?
Oliveira Isabelle a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Oliveira Isabelle ?
Oliveira Isabelle est recensé(e) à LIMOGES selon les documents en vigueur.