Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Sandrine Mongie

Gérant de l'entreprise SARL AMBULANCES M V S

Présentation de Sandrine Mongie

Sandrine Mongie (Mongie Sandrine) exerce la fonction de Gérant au sein de SARL AMBULANCES M V S. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Jean Viero et Estelle Viero. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 20 - 49 salariés.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
277.56 K €
2023
Profitabilité
NC
-
Effectif
20 - 49
2022

Liste des mandats exercés

SARL AMBULANCES M V S
Gérant
ESTHI
Gérant
SCI THIES
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Jean Viero
Gérant - SARL AMBULANCES M V S
Estelle Viero
Gérant - SARL AMBULANCES M V S

Dirigeants similaires

Valerie Borie
Gerald Perodeau
Jerome Laurent
Aurore Bardet
Pierre Zimolong
Bernard Estable
Jerome Claverie
Jean-Luc Vidal
Martine Moretto

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Mongie Sandrine ?
Mongie Sandrine détient actuellement 3 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de la société SARL AMBULANCES M V S ?
Mongie Sandrine assure la fonction de Gérant chez SARL AMBULANCES M V S et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Sandrine Mongie ?
Sandrine Mongie travaille à LA REOLE. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Avec qui Mongie Sandrine collabore ?
Mongie Sandrine est associé à Jean Viero et Estelle Viero. Additionnés, ses effectifs sont 20 - 49.
Depuis quand Mongie Sandrine exerce-t-il/elle ce poste ?
Mongie Sandrine a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Mongie Sandrine ?
Mongie Sandrine est domicilié(e) à LA REOLE selon les documents en vigueur.