Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Stephane Boutarin

Administrateur de l'entreprise GIE L'AIL DROMOIS

Présentation de Stephane Boutarin

Stephane Boutarin (Boutarin Stephane) exerce la fonction de Administrateur au sein de GIE L'AIL DROMOIS. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Antoine Correard, Frederic Sicoit, Jean-Luc Judan, Pierre-Christophe Barnier et Raphael Reboul.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

GIE L'AIL DROMOIS
Administrateur

Co-mandataires

Antoine Correard
Administrateur - GIE L'AIL DROMOIS
Frederic Sicoit
Administrateur - GIE L'AIL DROMOIS
Jean-Luc Judan
Administrateur - GIE L'AIL DROMOIS
Pierre-Christophe Barnier
Administrateur - GIE L'AIL DROMOIS
Raphael Reboul
Administrateur - GIE L'AIL DROMOIS

Dirigeants similaires

Philippe Poullenard
Regis Aubenas
Fanny Desgranges
Mourad Jabri
Matthieu Ghezali
Kevin Brosille
Philippe Mounier
Antoine Valla

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Boutarin Stephane ?
Boutarin Stephane détient actuellement 1 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Administrateur de l’entreprise GIE L'AIL DROMOIS ?
Boutarin Stephane assure la fonction de Administrateur chez GIE L'AIL DROMOIS et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Stephane Boutarin ?
Stephane Boutarin exerce à EURRE. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Depuis quelle date Boutarin Stephane exerce-t-il/elle ce poste ?
Boutarin Stephane a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Boutarin Stephane ?
Boutarin Stephane est recensé(e) à EURRE selon les documents en vigueur.