Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Franck Bailly

Gérant de l'entreprise INFOPROJECT

Présentation de Franck Bailly

Franck Bailly (Bailly Franck) exerce la fonction de Gérant au sein de INFOPROJECT. Il/Elle dispose actuellement de 5 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Francois Parry, Francois Cachon et Nadia Zehnder. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 10 - 19 salariés.


Chiffres clés

Mandats
5
2025
Chiffre d'affaires
4.31 M €
2023
Résultat net
350.02 K €
2023
Trésorerie
971.8 K €
2023
Profitabilité
8.41 %
2023
Effectif
10 - 19
2022

Liste des mandats exercés

INFOPROJECT
Gérant
L'ETROIT GRAU
Gérant
ALTIGO (ALTIGO . NET)
Gérant
SCI DES 3 OURS
Gérant

Co-mandataires

Francois Parry
Gérant - INFOPROJECT
Francois Cachon
Gérant - INFOPROJECT
Nadia Zehnder
Autre - AKEOS

Dirigeants similaires

Thierry Andre
Sebastien Michea
Francois Vignon
Philippe Caseiro

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Bailly Franck ?
Bailly Franck détient actuellement 5 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise INFOPROJECT ?
Bailly Franck assure la fonction de Gérant chez INFOPROJECT et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières clés sur Franck Bailly ?
Franck Bailly exerce à SAINT-APOLLINAIRE. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Aux côtés de qui Bailly Franck collabore ?
Bailly Franck est associé à Francois Parry, Francois Cachon et Nadia Zehnder. Additionnés, salariés sont 10 - 19.
Depuis quand Bailly Franck exerce-t-il/elle ce poste ?
Bailly Franck a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Bailly Franck ?
Bailly Franck est domicilié(e) à SAINT-APOLLINAIRE selon les documents en vigueur.