Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Abel Pereira

Président de SAS de l'entreprise ETABLISSEMENTS PEREIRA ET FILS

Présentation de Abel Pereira

Abel Pereira (Pereira Abel) exerce la fonction de Président de SAS au sein de ETABLISSEMENTS PEREIRA ET FILS. Il/Elle dispose actuellement de 4 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Abel Pereira. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
4
2025
Chiffre d'affaires
3.31 M €
2020
Résultat net
173.48 K €
2020
Trésorerie
731.05 K €
2023
Profitabilité
5.24 %
2020
Effectif
6 - 9
2022

Liste des mandats exercés

ETABLISSEMENTS PEREIRA ET FILS
Président de SAS
PEREIRA ABEL
Gérant
PEREIRA ABEL
Gérant
BATI RENOV PEREIRA
Président de SAS

Co-mandataires

Abel Pereira
Président de SAS - ETABLISSEMENTS PEREIRA ET FILS

Dirigeants similaires

Franck Jorry
Gerald Fraisse
Cyprien Crozat
Claude Tortorolo
Yalcin Camdeviren
Bernard Honore

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Pereira Abel ?
Pereira Abel détient actuellement 4 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Président de SAS de l’entreprise ETABLISSEMENTS PEREIRA ET FILS ?
Pereira Abel assure la fonction de Président de SAS chez ETABLISSEMENTS PEREIRA ET FILS et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les données financières clés sur Abel Pereira ?
Abel Pereira travaille à SOISSONS. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Aux côtés de qui Pereira Abel collabore ?
Pereira Abel est associé à Abel Pereira. Additionnés, ses effectifs sont 6 - 9.
Depuis quand Pereira Abel exerce-t-il/elle cette fonction ?
Pereira Abel a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Pereira Abel ?
Pereira Abel est recensé(e) à SOISSONS selon les documents en vigueur.