Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Carole Hourdou

Administrateur de l'entreprise G P 2

Présentation de Carole Hourdou

Carole Hourdou (Hourdou Carole) exerce la fonction de Administrateur au sein de G P 2. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Laurent Blanchard, Jean Fey, Francoise Boscher, Isabelle Klein et Laurent Masson. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 3 - 5 salariés.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
503.14 K €
2023
Résultat net
11.6 K €
2023
Trésorerie
341.8 K €
2023
Profitabilité
2.31 %
2023
Effectif
3 - 5
2022

Liste des mandats exercés

G P 2
Administrateur

Co-mandataires

Laurent Blanchard
Directeur Général - G P 2
Jean Fey
Directeur Général - G P 2
Francoise Boscher
Directeur Général - G P 2
Isabelle Klein
Directeur Général - G P 2
Laurent Masson
Directeur Général - G P 2

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Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Hourdou Carole ?
Hourdou Carole détient actuellement 1 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Administrateur de la société G P 2 ?
Hourdou Carole assure la fonction de Administrateur chez G P 2 et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières clés sur Carole Hourdou ?
Carole Hourdou est basé à PALAISEAU. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Aux côtés de qui Hourdou Carole collabore ?
Hourdou Carole est associé à Laurent Blanchard, Jean Fey, Francoise Boscher, Isabelle Klein et Laurent Masson. Additionnés, salariés sont 3 - 5.
Depuis quelle date Hourdou Carole exerce-t-il/elle cette fonction ?
Hourdou Carole a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Hourdou Carole ?
Hourdou Carole est recensé(e) à PALAISEAU selon les documents en vigueur.