Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Renaud Lajoinie

Gérant et associé indéfiniment responsable de l'entreprise L.B FINANCES

Présentation de Renaud Lajoinie

Renaud Lajoinie (Lajoinie Renaud) exerce la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable au sein de L.B FINANCES. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Nicolas Boulommier et Christophe Caregnato. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 20 - 49 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
361 K €
2024
Résultat net
126.24 K €
2024
Trésorerie
34.34 K €
2024
Profitabilité
34.97 %
2024
Effectif
20 - 49
2021

Liste des mandats exercés

L.B FINANCES
Gérant et associé indéfiniment responsable
AB SERVICES
Directeur Général

Co-mandataires

Nicolas Boulommier
Gérant - AB SERVICES
Christophe Caregnato
Gérant - AB SERVICES

Dirigeants similaires


Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Lajoinie Renaud ?
Lajoinie Renaud détient actuellement 2 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant et associé indéfiniment responsable de la société L.B FINANCES ?
Lajoinie Renaud assure la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable chez L.B FINANCES et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les données financières principales sur Renaud Lajoinie ?
Renaud Lajoinie exerce à SAINT-DIZIER. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Avec qui Lajoinie Renaud collabore ?
Lajoinie Renaud est associé à Nicolas Boulommier et Christophe Caregnato. Additionnés, salariés sont 20 - 49.
Depuis quand Lajoinie Renaud exerce-t-il/elle ce poste ?
Lajoinie Renaud a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Lajoinie Renaud ?
Lajoinie Renaud est domicilié(e) à SAINT-DIZIER selon les documents en vigueur.