Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Dominique Detrois

Président de SAS de l'entreprise AESOPE GESTION DE PORTEFEUILLES

Présentation de Dominique Detrois

Dominique Detrois (Detrois Dominique) exerce la fonction de Président de SAS au sein de AESOPE GESTION DE PORTEFEUILLES. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Olivier Detrois. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
1.61 M €
2023
Résultat net
308.28 K €
2023
Trésorerie
174.98 K €
2023
Profitabilité
19.12 %
2023
Effectif
6 - 9
2022

Liste des mandats exercés

AESOPE GESTION DE PORTEFEUILLES
Président de SAS

Co-mandataires

Olivier Detrois
Directeur Général - AESOPE GESTION DE PORTEFEUILLES

Dirigeants similaires

Baudouin Saint Olive
Anna Yeguikian
Eric Dupre De Puget
Jerome Chauvet

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Detrois Dominique ?
Detrois Dominique détient actuellement 1 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Président de SAS de l’entreprise AESOPE GESTION DE PORTEFEUILLES ?
Detrois Dominique assure la fonction de Président de SAS chez AESOPE GESTION DE PORTEFEUILLES et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières principales sur Dominique Detrois ?
Dominique Detrois exerce à LYON. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Avec qui Detrois Dominique travaille ?
Detrois Dominique est associé à Olivier Detrois. Additionnés, salariés sont 6 - 9.
Depuis quand Detrois Dominique exerce-t-il/elle ce poste ?
Detrois Dominique a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Detrois Dominique ?
Detrois Dominique est recensé(e) à LYON selon les documents en vigueur.