Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Roland Beaumier

Contrôleur des comptes de l'entreprise CUMA DE L'ETOILE

Présentation de Roland Beaumier

Roland Beaumier (Beaumier Roland) exerce la fonction de Contrôleur des comptes au sein de CUMA DE L'ETOILE. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Stephane Francou, Sylvain Beaumier, Pierre Reynaud, Stephane Laurans et Elisabeth Page.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

CUMA DE L'ETOILE
Contrôleur des comptes
GAEC FERME DE LA TUILIERE
Gérant

Co-mandataires

Stephane Francou
Autre - CUMA DE L'ETOILE
Sylvain Beaumier
Autre - CUMA DE L'ETOILE
Pierre Reynaud
Autre - CUMA DE L'ETOILE
Stephane Laurans
Autre - CUMA DE L'ETOILE
Elisabeth Page
Gérant - GAEC FERME DE LA TUILIERE

Dirigeants similaires

Vincent Tschanz
Patrice Arlot
Henri Taponnier
Lionel Oddou
Cedric Truphemus
Hubert Blanchard
Fabien Duperray

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Beaumier Roland ?
Beaumier Roland détient actuellement 2 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Contrôleur des comptes de l’entreprise CUMA DE L'ETOILE ?
Beaumier Roland assure la fonction de Contrôleur des comptes chez CUMA DE L'ETOILE et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières principales sur Roland Beaumier ?
Roland Beaumier est basé à ETOILE-SAINT-CYRICE. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quand Beaumier Roland exerce-t-il/elle cette fonction ?
Beaumier Roland a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Beaumier Roland ?
Beaumier Roland est domicilié(e) à ETOILE-SAINT-CYRICE selon les documents en vigueur.