Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Letizia Rivas

Gérant de l'entreprise LAVERIE SAINT GEORGES

Présentation de Letizia Rivas

Letizia Rivas (Rivas Letizia) exerce la fonction de Gérant au sein de LAVERIE SAINT GEORGES. Il/Elle dispose actuellement de 4 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Thierry Drago. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
4
2025
Chiffre d'affaires
59.99 K €
2022
Résultat net
2.66 K €
2022
Trésorerie
44.16 K €
2022
Profitabilité
10.38 %
2022
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

LAVERIE SAINT GEORGES
Gérant
CCTL SARL
Gérant
SCI LETHY
Gérant et associé indéfiniment responsable
UN COCON DE DOUCEUR
Gérant

Co-mandataires

Thierry Drago
Gérant - LAVERIE SAINT GEORGES

Dirigeants similaires

Alexandra Maire
Jean-Joel Sacher
David Saint Pierre
Christine Duchassin
Murielle Martinez
Virginie Besson
Claudine Vie
Christophe Dalzon
Lydie Nicolas

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Rivas Letizia ?
Rivas Letizia détient actuellement 4 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise LAVERIE SAINT GEORGES ?
Rivas Letizia assure la fonction de Gérant chez LAVERIE SAINT GEORGES et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières clés sur Letizia Rivas ?
Letizia Rivas exerce à SAINT-GEORGES-D'ORQUES. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Avec qui Rivas Letizia travaille ?
Rivas Letizia est associé à Thierry Drago. Additionnés, ses effectifs sont - - -.
Depuis quand Rivas Letizia exerce-t-il/elle cette fonction ?
Rivas Letizia a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Rivas Letizia ?
Rivas Letizia est recensé(e) à SAINT-GEORGES-D'ORQUES selon les documents en vigueur.