Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Daniel Redon

Gérant de l'entreprise EURL DANIEL REDON

Présentation de Daniel Redon

Daniel Redon (Redon Daniel) exerce la fonction de Gérant au sein de EURL DANIEL REDON. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Benjamin Redon, Nathalie Lakbal et Tristan Redon. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 10 - 19 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
211.01 K €
2024
Profitabilité
NC
-
Effectif
10 - 19
2022

Liste des mandats exercés

EURL DANIEL REDON
Gérant
SCI NBTR
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Benjamin Redon
Gérant - EURL DANIEL REDON
Nathalie Lakbal
Autre - SCI NBTR
Tristan Redon
Autre - SCI NBTR

Dirigeants similaires

Richard Pironin
Antonio Rim Da Silva
Veronique Moutarde
Muhammed Bezgin
Carlos Jorge
Remi Chauvet

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Redon Daniel ?
Redon Daniel détient actuellement 2 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise EURL DANIEL REDON ?
Redon Daniel assure la fonction de Gérant chez EURL DANIEL REDON et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières clés sur Daniel Redon ?
Daniel Redon est basé à SAINT-REMY-DE-CHARGNAT. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Aux côtés de qui Redon Daniel collabore ?
Redon Daniel est associé à Benjamin Redon, Nathalie Lakbal et Tristan Redon. Additionnés, ses effectifs sont 10 - 19.
Depuis quand Redon Daniel exerce-t-il/elle ce poste ?
Redon Daniel a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Redon Daniel ?
Redon Daniel est recensé(e) à SAINT-REMY-DE-CHARGNAT selon les documents en vigueur.