Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Bruno De Paepe

Président de SAS de l'entreprise DE PAEPE CHAUDRONNERIE

Présentation de Bruno De Paepe

Bruno De Paepe (De Paepe Bruno) exerce la fonction de Président de SAS au sein de DE PAEPE CHAUDRONNERIE. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Theo De Paepe. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
1.33 M €
2024
Résultat net
-137.89 K €
2024
Trésorerie
121.42 K €
2024
Profitabilité
-10.34 %
2024
Effectif
6 - 9
2022

Liste des mandats exercés

DE PAEPE CHAUDRONNERIE
Président de SAS
AKAD CONCEPT
Gérant
B.V
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Theo De Paepe
Associé indéfiniment responsable - B.V

Dirigeants similaires

Maxime Rosenwald
Sandrine Houssays
Stephane Respaud
Yoann Briere
Lawrence Fox
Gilles Chartier
Christian Masne

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par De Paepe Bruno ?
De Paepe Bruno détient actuellement 3 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Président de SAS de la société DE PAEPE CHAUDRONNERIE ?
De Paepe Bruno assure la fonction de Président de SAS chez DE PAEPE CHAUDRONNERIE et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières clés sur Bruno De Paepe ?
Bruno De Paepe est basé à VERNON. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Avec qui De Paepe Bruno travaille ?
De Paepe Bruno est associé à Theo De Paepe. Additionnés, ses effectifs sont 6 - 9.
Depuis quelle date De Paepe Bruno exerce-t-il/elle ce poste ?
De Paepe Bruno a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire De Paepe Bruno ?
De Paepe Bruno est recensé(e) à VERNON selon les documents en vigueur.