Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Clement Picourlat

Gérant de l'entreprise SOFTIVERT

Présentation de Clement Picourlat

Clement Picourlat (Picourlat Clement) exerce la fonction de Gérant au sein de SOFTIVERT. Il/Elle dispose actuellement de 4 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Corinne Deyroze et Jean-Luc Picourlat. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 3 - 5 salariés.


Chiffres clés

Mandats
4
2025
Chiffre d'affaires
667.04 K €
2022
Résultat net
67.48 K €
2022
Trésorerie
123.54 K €
2024
Profitabilité
10.12 %
2022
Effectif
3 - 5
2022

Liste des mandats exercés

SOFTIVERT
Gérant
EARL PICOURLAT
Gérant
SOFTIROB
Président de SAS
LOUPICOU
Président de SAS

Co-mandataires

Corinne Deyroze
Gérant - EARL PICOURLAT
Jean-Luc Picourlat
Gérant - SOFTIVERT

Dirigeants similaires

Jacqueline Lamothe
Caroline De Feraudy
Didier Hourcq
Eva Mbele Oloa
Clement Larrieu
Arnaud Botella
Loïc Michaud

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Picourlat Clement ?
Picourlat Clement détient actuellement 4 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de la société SOFTIVERT ?
Picourlat Clement assure la fonction de Gérant chez SOFTIVERT et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières clés sur Clement Picourlat ?
Clement Picourlat exerce à GABASTON. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Aux côtés de qui Picourlat Clement collabore ?
Picourlat Clement est associé à Corinne Deyroze et Jean-Luc Picourlat. Additionnés, salariés sont 3 - 5.
Depuis quelle date Picourlat Clement exerce-t-il/elle cette fonction ?
Picourlat Clement a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Picourlat Clement ?
Picourlat Clement est domicilié(e) à GABASTON selon les documents en vigueur.