Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Sabine Legoupil

Gérant de l'entreprise OPTIQUE DEFERT

Présentation de Sabine Legoupil

Sabine Legoupil (Legoupil Sabine) exerce la fonction de Gérant au sein de OPTIQUE DEFERT. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Sabine Legoupil et Franck Trehout. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
757.6 K €
2019
Résultat net
10.17 K €
2019
Trésorerie
389.11 K €
2023
Profitabilité
1.34 %
2019
Effectif
6 - 9
2021

Liste des mandats exercés

OPTIQUE DEFERT
Gérant
LANDICA
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Sabine Legoupil
Gérant - OPTIQUE DEFERT
Franck Trehout
Autre - LANDICA

Dirigeants similaires

Margaux Quindry
Thomas Lebredonchel
Jean-Jacques Bigarre
Claire Morel
Charles Deslandes
Laurent Hamel
Nathalie Francoise

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Legoupil Sabine ?
Legoupil Sabine détient actuellement 2 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise OPTIQUE DEFERT ?
Legoupil Sabine assure la fonction de Gérant chez OPTIQUE DEFERT et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Sabine Legoupil ?
Sabine Legoupil exerce à VALOGNES. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Aux côtés de qui Legoupil Sabine collabore ?
Legoupil Sabine est associé à Sabine Legoupil et Franck Trehout. Additionnés, ses effectifs sont 6 - 9.
Depuis quelle date Legoupil Sabine exerce-t-il/elle cette fonction ?
Legoupil Sabine a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Legoupil Sabine ?
Legoupil Sabine est recensé(e) à VALOGNES selon les documents en vigueur.