Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Catherine Boitel

Autre de l'entreprise SCI SAINT BARTHELEMY

Présentation de Catherine Boitel

Catherine Boitel (Boitel Catherine) exerce la fonction de Autre au sein de SCI SAINT BARTHELEMY. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Thierry Desmarez, Cecile Daon, Michel Demarquet et Louis Demarquet.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

SCI SAINT BARTHELEMY
Autre
BOITEL CATHERINE
Gérant
SCI LE CLEUET
Gérant

Co-mandataires

Thierry Desmarez
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI SAINT BARTHELEMY
Cecile Daon
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI SAINT BARTHELEMY
Michel Demarquet
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI SAINT BARTHELEMY
Louis Demarquet
Autre - SCI LE CLEUET

Dirigeants similaires

Alexandre Canoine
Laurent Philibert
Sebastien Egret
Lisa Gadacha
Cyrille Motte
Belkacem Mechkour
Renaldo Ricci
Cyril Boisset
Chloe Defosse

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Boitel Catherine ?
Boitel Catherine détient actuellement 3 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Autre de la société SCI SAINT BARTHELEMY ?
Boitel Catherine assure la fonction de Autre chez SCI SAINT BARTHELEMY et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Catherine Boitel ?
Catherine Boitel exerce à BABOEUF. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quand Boitel Catherine exerce-t-il/elle cette fonction ?
Boitel Catherine a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Boitel Catherine ?
Boitel Catherine est recensé(e) à BABOEUF selon les documents en vigueur.