Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Richard Brand

Président de SAS de l'entreprise BRAND LOGISTICS SERVICES (BLS)

Présentation de Richard Brand

Richard Brand (Brand Richard) exerce la fonction de Président de SAS au sein de BRAND LOGISTICS SERVICES (BLS). Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Simon Truchot. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
247.66 K €
2019
Résultat net
-34.56 K €
2019
Trésorerie
25.56 K €
2019
Profitabilité
-13.95 %
2019
Effectif
6 - 9
2021

Liste des mandats exercés

BRAND LOGISTICS SERVICES (BLS)
Président de SAS
SCI BFC (SCI BFC)
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Simon Truchot
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI BFC (SCI BFC)

Dirigeants similaires

Nicholas Woodhouse
Jacques Dorcier
Matthieu Carni
Michel Resseguier
Laurent Sacchi

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Brand Richard ?
Brand Richard détient actuellement 2 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Président de SAS de la société BRAND LOGISTICS SERVICES (BLS) ?
Brand Richard assure la fonction de Président de SAS chez BRAND LOGISTICS SERVICES (BLS) et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières clés sur Richard Brand ?
Richard Brand exerce à LYAUD. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Aux côtés de qui Brand Richard travaille ?
Brand Richard est associé à Simon Truchot. Additionnés, ses effectifs sont 6 - 9.
Depuis quelle date Brand Richard exerce-t-il/elle cette fonction ?
Brand Richard a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Brand Richard ?
Brand Richard est recensé(e) à LYAUD selon les documents en vigueur.