Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Roland Attia

Administrateur de l'entreprise ATTIA FRERES PALAIS DU MENAGER

Présentation de Roland Attia

Roland Attia (Attia Roland) exerce la fonction de Administrateur au sein de ATTIA FRERES PALAIS DU MENAGER. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Michel Brun, Andre Dahan, Sophie Attia et Liliane Lelouche.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

ATTIA FRERES PALAIS DU MENAGER
Administrateur

Co-mandataires

Michel Brun
Président du conseil d’administration - ATTIA FRERES PALAIS DU MENAGER
Andre Dahan
Président du conseil d’administration - ATTIA FRERES PALAIS DU MENAGER
Sophie Attia
Président du conseil d’administration - ATTIA FRERES PALAIS DU MENAGER
Liliane Lelouche
Président du conseil d’administration - ATTIA FRERES PALAIS DU MENAGER

Dirigeants similaires

Annick Chartrin
Marc Gharbi-Drugmanne
Gilbert Posadas
Martial Hubert
Paul Gouneaud
Philippe Leroy

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Attia Roland ?
Attia Roland détient actuellement 1 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Administrateur de la société ATTIA FRERES PALAIS DU MENAGER ?
Attia Roland assure la fonction de Administrateur chez ATTIA FRERES PALAIS DU MENAGER et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières principales sur Roland Attia ?
Roland Attia travaille à MONTPELLIER. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Depuis quelle date Attia Roland exerce-t-il/elle ce poste ?
Attia Roland a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Attia Roland ?
Attia Roland est recensé(e) à MONTPELLIER selon les documents en vigueur.