Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Stephane Saal

Gérant de l'entreprise A. P. I.

Présentation de Stephane Saal

Stephane Saal (Saal Stephane) exerce la fonction de Gérant au sein de A. P. I.. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Boris Kowalik et Quentin Saal -- Aouici. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
993.22 K €
2017
Résultat net
80.67 K €
2017
Trésorerie
75.43 K €
2022
Profitabilité
7.95 %
2017
Effectif
6 - 9
2021

Liste des mandats exercés

A. P. I.
Gérant
STEPHANE SAAL (STS)
Président de SAS
WOUAXIM.B.L
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Boris Kowalik
Gérant - A. P. I.
Quentin Saal -- Aouici
Autre - WOUAXIM.B.L

Dirigeants similaires

Didier Hamart
Frederic Faurennes
Stéphane Concina
Vincent Tribouillard
Jean Dalisson
Philippe Vediaud
Laure Bustin
Francois-Xavier Vediaud
Jean-Pierre Legendre

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Saal Stephane ?
Saal Stephane détient actuellement 3 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise A. P. I. ?
Saal Stephane assure la fonction de Gérant chez A. P. I. et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Stephane Saal ?
Stephane Saal travaille à ROBERVAL. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Avec qui Saal Stephane collabore ?
Saal Stephane est associé à Boris Kowalik et Quentin Saal -- Aouici. Additionnés, salariés sont 6 - 9.
Depuis quand Saal Stephane exerce-t-il/elle ce poste ?
Saal Stephane a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Saal Stephane ?
Saal Stephane est recensé(e) à ROBERVAL selon les documents en vigueur.