Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Philippe Gosselin

Gérant de l'entreprise GOSSELIN SAINT GERMAIN

Présentation de Philippe Gosselin

Philippe Gosselin (Gosselin Philippe) exerce la fonction de Gérant au sein de GOSSELIN SAINT GERMAIN. Il/Elle dispose actuellement de 4 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Catherine Dufour. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 20 - 49 salariés.


Chiffres clés

Mandats
4
2025
Chiffre d'affaires
4.59 M €
2023
Résultat net
262.97 K €
2023
Trésorerie
599.45 K €
2023
Profitabilité
5.61 %
2023
Effectif
20 - 49
2022

Liste des mandats exercés

GOSSELIN SAINT GERMAIN
Gérant
BOULANGERIE GOSSELIN CAUMARTIN
Gérant
GOSSELIN AUTREMENT
Gérant
GOSSELIN DEVELOPPEMENT
Gérant

Co-mandataires

Catherine Dufour
Gérant - GOSSELIN SAINT GERMAIN

Dirigeants similaires

Apollonia Poilane
Pascal Garreau
Amelie Marceau
Franck Debieu

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Gosselin Philippe ?
Gosselin Philippe détient actuellement 4 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de la société GOSSELIN SAINT GERMAIN ?
Gosselin Philippe assure la fonction de Gérant chez GOSSELIN SAINT GERMAIN et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières principales sur Philippe Gosselin ?
Philippe Gosselin exerce à PARIS. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Aux côtés de qui Gosselin Philippe travaille ?
Gosselin Philippe est associé à Catherine Dufour. Additionnés, ses effectifs sont 20 - 49.
Depuis quelle date Gosselin Philippe exerce-t-il/elle ce poste ?
Gosselin Philippe a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Gosselin Philippe ?
Gosselin Philippe est domicilié(e) à PARIS selon les documents en vigueur.