Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Emmanuel Cotilleau

Gérant de l'entreprise SARL CLICK DROIT INFORMATIQUE

Présentation de Emmanuel Cotilleau

Emmanuel Cotilleau (Cotilleau Emmanuel) exerce la fonction de Gérant au sein de SARL CLICK DROIT INFORMATIQUE. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Angeline Bodin. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
144.19 K €
2023
Profitabilité
NC
-
Effectif
6 - 9
2022

Liste des mandats exercés

SARL CLICK DROIT INFORMATIQUE
Gérant
TAMM COTILLEAU
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Angeline Bodin
Associé indéfiniment responsable - TAMM COTILLEAU

Dirigeants similaires

Gregory Souchard
Justine Cornuaud
Nicolas Cordouan
Benoit Grether
Vincent Leblond
Louisette Berthelot

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Cotilleau Emmanuel ?
Cotilleau Emmanuel détient actuellement 2 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise SARL CLICK DROIT INFORMATIQUE ?
Cotilleau Emmanuel assure la fonction de Gérant chez SARL CLICK DROIT INFORMATIQUE et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Emmanuel Cotilleau ?
Emmanuel Cotilleau est basé à BRESSUIRE. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Avec qui Cotilleau Emmanuel collabore ?
Cotilleau Emmanuel est associé à Angeline Bodin. Additionnés, ses effectifs sont 6 - 9.
Depuis quelle date Cotilleau Emmanuel exerce-t-il/elle ce poste ?
Cotilleau Emmanuel a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Cotilleau Emmanuel ?
Cotilleau Emmanuel est recensé(e) à BRESSUIRE selon les documents en vigueur.