Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Emmanuelle Bories

Gérant de l'entreprise ROTI PIZZ

Présentation de Emmanuelle Bories

Emmanuelle Bories (Bories Emmanuelle) exerce la fonction de Gérant au sein de ROTI PIZZ. Il/Elle dispose actuellement de 4 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Celine Bories et Michele Cabailh. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
4
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
-53 €
2018
Trésorerie
87.84 K €
2018
Profitabilité
NC
-
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

ROTI PIZZ
Gérant
LES CHENES
Gérant et associé indéfiniment responsable
CETICAMA
Autre
TICALEX
Président de SAS

Co-mandataires

Celine Bories
Associé indéfiniment responsable - LES CHENES
Michele Cabailh
Associé indéfiniment responsable - LES CHENES

Dirigeants similaires

Laure Perrin
Julien Escande
Elisabeth Coquin
Nathalie Rouillard
Stephanie Debelle

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Bories Emmanuelle ?
Bories Emmanuelle détient actuellement 4 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de la société ROTI PIZZ ?
Bories Emmanuelle assure la fonction de Gérant chez ROTI PIZZ et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Emmanuelle Bories ?
Emmanuelle Bories est basé à SOUAL. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Aux côtés de qui Bories Emmanuelle collabore ?
Bories Emmanuelle est associé à Celine Bories et Michele Cabailh. Additionnés, salariés sont - - -.
Depuis quand Bories Emmanuelle exerce-t-il/elle cette fonction ?
Bories Emmanuelle a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Bories Emmanuelle ?
Bories Emmanuelle est domicilié(e) à SOUAL selon les documents en vigueur.