Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Emilie Lemaistre

Gérant de l'entreprise DE VUE A L'OUIE (DE VUE A L'OUIE)

Présentation de Emilie Lemaistre

Emilie Lemaistre (Lemaistre Emilie) exerce la fonction de Gérant au sein de DE VUE A L'OUIE (DE VUE A L'OUIE). Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Francois Painsecq. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 1 - 2 salariés.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
451.75 K €
2023
Résultat net
48.9 K €
2023
Trésorerie
74.12 K €
2023
Profitabilité
10.82 %
2023
Effectif
1 - 2
2022

Liste des mandats exercés

DE VUE A L'OUIE (DE VUE A L'OUIE)
Gérant

Co-mandataires

Francois Painsecq
Gérant - DE VUE A L'OUIE (DE VUE A L'OUIE)

Dirigeants similaires

Pauline Ythier
Bruno Aubrun
Laurent Despax
Damien Gohard
Marie-Sophie Quignard
Thomas Hulot
Aurelien Fontenelle

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Lemaistre Emilie ?
Lemaistre Emilie détient actuellement 1 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise DE VUE A L'OUIE (DE VUE A L'OUIE) ?
Lemaistre Emilie assure la fonction de Gérant chez DE VUE A L'OUIE (DE VUE A L'OUIE) et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières principales sur Emilie Lemaistre ?
Emilie Lemaistre exerce à GODERVILLE. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Aux côtés de qui Lemaistre Emilie collabore ?
Lemaistre Emilie est associé à Francois Painsecq. Additionnés, salariés sont 1 - 2.
Depuis quand Lemaistre Emilie exerce-t-il/elle cette fonction ?
Lemaistre Emilie a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Lemaistre Emilie ?
Lemaistre Emilie est domicilié(e) à GODERVILLE selon les documents en vigueur.