Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Frederic Regent

Administrateur de l'entreprise BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES

Présentation de Frederic Regent

Frederic Regent (Regent Frederic) exerce la fonction de Administrateur au sein de BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Sandrine Lagumina, Patrick Weil, Constance Riviere, Jean-Baptiste Soufron et Florence De Geouffre De La Pradelle De Leyrat.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES
Administrateur

Co-mandataires

Sandrine Lagumina
Administrateur - BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES
Patrick Weil
Administrateur - BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES
Constance Riviere
Administrateur - BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES
Jean-Baptiste Soufron
Administrateur - BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES
Florence De Geouffre De La Pradelle De Leyrat
Administrateur - BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES

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Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Regent Frederic ?
Regent Frederic détient actuellement 1 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Administrateur de la société BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES ?
Regent Frederic assure la fonction de Administrateur chez BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les données financières principales sur Frederic Regent ?
Frederic Regent exerce à PARIS. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Depuis quelle date Regent Frederic exerce-t-il/elle cette fonction ?
Regent Frederic a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Regent Frederic ?
Regent Frederic est recensé(e) à PARIS selon les documents en vigueur.