Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Valerie Lambert

Associé indéfiniment responsable de l'entreprise PORT LALANDE

Présentation de Valerie Lambert

Valerie Lambert (Lambert Valerie) exerce la fonction de Associé indéfiniment responsable au sein de PORT LALANDE. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Eric Fily, Camille Fily et Clement Fily.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

PORT LALANDE
Associé indéfiniment responsable
PORT LALANDE
Autre

Co-mandataires

Eric Fily
Associé indéfiniment responsable - PORT LALANDE
Camille Fily
Associé indéfiniment responsable - PORT LALANDE
Clement Fily
Associé indéfiniment responsable - PORT LALANDE

Dirigeants similaires

Bassem Christo
Louis Bousigue
Chahrazade Kerchaoui
Talia Massardier
Yohann Murtas
Shahzad Mohammad
Michel Pouchoulin
Karim Dembele
Olivier Regnault
Bruno Pavlovsky

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Lambert Valerie ?
Lambert Valerie détient actuellement 2 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Associé indéfiniment responsable de l’entreprise PORT LALANDE ?
Lambert Valerie assure la fonction de Associé indéfiniment responsable chez PORT LALANDE et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Valerie Lambert ?
Valerie Lambert travaille à SAINT-MAUR-DES-FOSSES. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Depuis quelle date Lambert Valerie exerce-t-il/elle cette fonction ?
Lambert Valerie a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Lambert Valerie ?
Lambert Valerie est recensé(e) à SAINT-MAUR-DES-FOSSES selon les documents en vigueur.