Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Olivier Azoulay

Gérant de l'entreprise ASSISTANCE DENTAIRE INFORMATIQUE (ADI)

Présentation de Olivier Azoulay

Olivier Azoulay (Azoulay Olivier) exerce la fonction de Gérant au sein de ASSISTANCE DENTAIRE INFORMATIQUE (ADI). Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Stephane Azoulay et Marc Azoulay. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 3 - 5 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
172.89 K €
2023
Profitabilité
NC
-
Effectif
3 - 5
2022

Liste des mandats exercés

ASSISTANCE DENTAIRE INFORMATIQUE (ADI)
Gérant
FSA
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Stephane Azoulay
Associé indéfiniment responsable - FSA
Marc Azoulay
Associé indéfiniment responsable - FSA

Dirigeants similaires

Daniel Abitbol
Fabien Lledo
Frederic Pomponio

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Azoulay Olivier ?
Azoulay Olivier détient actuellement 2 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de la société ASSISTANCE DENTAIRE INFORMATIQUE (ADI) ?
Azoulay Olivier assure la fonction de Gérant chez ASSISTANCE DENTAIRE INFORMATIQUE (ADI) et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les données financières principales sur Olivier Azoulay ?
Olivier Azoulay travaille à MARSEILLE. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Avec qui Azoulay Olivier travaille ?
Azoulay Olivier est associé à Stephane Azoulay et Marc Azoulay. Additionnés, ses effectifs sont 3 - 5.
Depuis quelle date Azoulay Olivier exerce-t-il/elle ce poste ?
Azoulay Olivier a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Azoulay Olivier ?
Azoulay Olivier est domicilié(e) à MARSEILLE selon les documents en vigueur.