Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Emmanuelle Pagnon

Gérant de l'entreprise PHARMACIE PAGNON

Présentation de Emmanuelle Pagnon

Emmanuelle Pagnon (Pagnon Emmanuelle) exerce la fonction de Gérant au sein de PHARMACIE PAGNON. Il/Elle dispose actuellement de 4 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Julien Pagnon. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 10 - 19 salariés.


Chiffres clés

Mandats
4
2025
Chiffre d'affaires
3.49 M €
2017
Résultat net
47.94 K €
2024
Trésorerie
38.57 K €
2024
Profitabilité
6.5 %
2017
Effectif
10 - 19
2022

Liste des mandats exercés

PHARMACIE PAGNON
Gérant
SCI JUMA
Gérant
LE MOLI
Autre
E.WURMSER
Gérant

Co-mandataires

Julien Pagnon
Gérant - PHARMACIE PAGNON

Dirigeants similaires

Marion Fabre
Yoann Liscouet
Philippe Roudier
Julie Salvat
Marie Ponsaille
Isabelle Clara
Manuel Cabridain
Jacqueline Sales
Cyrille Lamande

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Pagnon Emmanuelle ?
Pagnon Emmanuelle détient actuellement 4 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise PHARMACIE PAGNON ?
Pagnon Emmanuelle assure la fonction de Gérant chez PHARMACIE PAGNON et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières principales sur Emmanuelle Pagnon ?
Emmanuelle Pagnon travaille à SAINTE-MARIE-LA-MER. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Aux côtés de qui Pagnon Emmanuelle travaille ?
Pagnon Emmanuelle est associé à Julien Pagnon. Additionnés, salariés sont 10 - 19.
Depuis quelle date Pagnon Emmanuelle exerce-t-il/elle ce poste ?
Pagnon Emmanuelle a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Pagnon Emmanuelle ?
Pagnon Emmanuelle est domicilié(e) à SAINTE-MARIE-LA-MER selon les documents en vigueur.