Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Angelique Vieira

Gérant de l'entreprise LES TRESORS DE NOTRE TERROIR

Présentation de Angelique Vieira

Angelique Vieira (Vieira Angelique) exerce la fonction de Gérant au sein de LES TRESORS DE NOTRE TERROIR. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Philippe Mion. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
3.74 K €
2022
Profitabilité
NC
-
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

LES TRESORS DE NOTRE TERROIR
Gérant
PAM
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Philippe Mion
Gérant et associé indéfiniment responsable - PAM

Dirigeants similaires

Jean-Philippe Panas
Anne Causeret-Maurice
Carmen Lozano
Cindy Andriot
Philippe Jolimet
Philippe Blandin
Thomas Balme

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Vieira Angelique ?
Vieira Angelique détient actuellement 2 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de la société LES TRESORS DE NOTRE TERROIR ?
Vieira Angelique assure la fonction de Gérant chez LES TRESORS DE NOTRE TERROIR et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Angelique Vieira ?
Angelique Vieira travaille à CHATILLON-SUR-SEINE. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Avec qui Vieira Angelique collabore ?
Vieira Angelique est associé à Philippe Mion. Additionnés, salariés sont - - -.
Depuis quelle date Vieira Angelique exerce-t-il/elle cette fonction ?
Vieira Angelique a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Vieira Angelique ?
Vieira Angelique est recensé(e) à CHATILLON-SUR-SEINE selon les documents en vigueur.