Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Jocelyn Romanko

Contrôleur des comptes de l'entreprise GIE DES TROIS FRONTIERES

Présentation de Jocelyn Romanko

Jocelyn Romanko (Romanko Jocelyn) exerce la fonction de Contrôleur des comptes au sein de GIE DES TROIS FRONTIERES. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Guy Sebbah, Mickael Munier, Jean-Bernard D'hArcour, Anne Goure et Nathalie Plichart.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

GIE DES TROIS FRONTIERES
Contrôleur des comptes

Co-mandataires

Guy Sebbah
Administrateur - GIE DES TROIS FRONTIERES
Mickael Munier
Administrateur - GIE DES TROIS FRONTIERES
Jean-Bernard D'hArcour
Administrateur - GIE DES TROIS FRONTIERES
Anne Goure
Administrateur - GIE DES TROIS FRONTIERES
Nathalie Plichart
Administrateur - GIE DES TROIS FRONTIERES

Dirigeants similaires

Bouabdellah Kedim
Imed Djeffal
Philippe Grosfils
Cedric Defosse

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Romanko Jocelyn ?
Romanko Jocelyn détient actuellement 1 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Contrôleur des comptes de l’entreprise GIE DES TROIS FRONTIERES ?
Romanko Jocelyn assure la fonction de Contrôleur des comptes chez GIE DES TROIS FRONTIERES et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Jocelyn Romanko ?
Jocelyn Romanko travaille à MONT-SAINT-MARTIN. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Depuis quand Romanko Jocelyn exerce-t-il/elle ce poste ?
Romanko Jocelyn a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Romanko Jocelyn ?
Romanko Jocelyn est domicilié(e) à MONT-SAINT-MARTIN selon les documents en vigueur.