Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Franck Kaiser

Commissaire aux comptes suppléant de l'entreprise WANPULSE

Présentation de Franck Kaiser

Franck Kaiser (Kaiser Franck) exerce la fonction de Commissaire aux comptes suppléant au sein de WANPULSE. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Jacques Tisserand et Philippe Jaspard. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 3 - 5 salariés.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
323 K €
2018
Résultat net
21.27 K €
2018
Trésorerie
21.34 K €
2018
Profitabilité
6.59 %
2018
Effectif
3 - 5
2021

Liste des mandats exercés

WANPULSE
Commissaire aux comptes suppléant

Co-mandataires

Jacques Tisserand
Président de SAS - WANPULSE
Philippe Jaspard
Président de SAS - WANPULSE

Dirigeants similaires

Karine Gorre
Laurent Delaporte
Loic Duquenois
Julien Signes
Bertrand Guilbaud

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Kaiser Franck ?
Kaiser Franck détient actuellement 1 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Commissaire aux comptes suppléant de l’entreprise WANPULSE ?
Kaiser Franck assure la fonction de Commissaire aux comptes suppléant chez WANPULSE et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières principales sur Franck Kaiser ?
Franck Kaiser travaille à SAINT-GREGOIRE. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Aux côtés de qui Kaiser Franck travaille ?
Kaiser Franck est associé à Jacques Tisserand et Philippe Jaspard. Additionnés, ses effectifs sont 3 - 5.
Depuis quelle date Kaiser Franck exerce-t-il/elle cette fonction ?
Kaiser Franck a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Kaiser Franck ?
Kaiser Franck est domicilié(e) à SAINT-GREGOIRE selon les documents en vigueur.