Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Audrey Sabatini

Associé indéfiniment responsable de l'entreprise SCI DES 2 FONTAINES

Présentation de Audrey Sabatini

Audrey Sabatini (Sabatini Audrey) exerce la fonction de Associé indéfiniment responsable au sein de SCI DES 2 FONTAINES. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Patrick Sabatini et Michael Sabatini.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

SCI DES 2 FONTAINES
Associé indéfiniment responsable
SCI DU PONT
Associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Patrick Sabatini
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI DES 2 FONTAINES
Michael Sabatini
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI DES 2 FONTAINES

Dirigeants similaires

Alexandre Canoine
Benjamin Damery
Laurent Guicherd
Denis Guillet
Cathy Bereaux
Laurent Conseil
Romain Petel
Anthony Brycove
David Briquet

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Sabatini Audrey ?
Sabatini Audrey détient actuellement 2 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Associé indéfiniment responsable de l’entreprise SCI DES 2 FONTAINES ?
Sabatini Audrey assure la fonction de Associé indéfiniment responsable chez SCI DES 2 FONTAINES et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières clés sur Audrey Sabatini ?
Audrey Sabatini travaille à CHAMOUILLE. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quelle date Sabatini Audrey exerce-t-il/elle cette fonction ?
Sabatini Audrey a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Sabatini Audrey ?
Sabatini Audrey est recensé(e) à CHAMOUILLE selon les documents en vigueur.