Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Emmanuel Urrutia

Directeur Général de l'entreprise LES SAVEURS DE L'OCCITANIE

Présentation de Emmanuel Urrutia

Emmanuel Urrutia (Urrutia Emmanuel) exerce la fonction de Directeur Général au sein de LES SAVEURS DE L'OCCITANIE. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Stephanie Rodriguez et Renaud Rodriguez. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
104.22 K €
2023
Résultat net
20.86 K €
2023
Trésorerie
26.66 K €
2023
Profitabilité
20.02 %
2023
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

LES SAVEURS DE L'OCCITANIE
Directeur Général
URRUTIA EMMANUEL
Gérant

Co-mandataires

Stephanie Rodriguez
Directeur Général - LES SAVEURS DE L'OCCITANIE
Renaud Rodriguez
Directeur Général - LES SAVEURS DE L'OCCITANIE

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Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Urrutia Emmanuel ?
Urrutia Emmanuel détient actuellement 2 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Directeur Général de la société LES SAVEURS DE L'OCCITANIE ?
Urrutia Emmanuel assure la fonction de Directeur Général chez LES SAVEURS DE L'OCCITANIE et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Emmanuel Urrutia ?
Emmanuel Urrutia est basé à ASPIRAN. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Avec qui Urrutia Emmanuel collabore ?
Urrutia Emmanuel est associé à Stephanie Rodriguez et Renaud Rodriguez. Additionnés, salariés sont - - -.
Depuis quand Urrutia Emmanuel exerce-t-il/elle cette fonction ?
Urrutia Emmanuel a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Urrutia Emmanuel ?
Urrutia Emmanuel est recensé(e) à ASPIRAN selon les documents en vigueur.