Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Laurent Zecri

Gérant et associé indéfiniment responsable de l'entreprise SCI DE L'HUBAC DES AUMADES

Présentation de Laurent Zecri

Laurent Zecri (Zecri Laurent) exerce la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable au sein de SCI DE L'HUBAC DES AUMADES. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Esther Fernandez Teran.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

SCI DE L'HUBAC DES AUMADES
Gérant et associé indéfiniment responsable
DOMAINE DE L'HUBAC DES AUMADES
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Esther Fernandez Teran
Associé indéfiniment responsable - SCI DE L'HUBAC DES AUMADES

Dirigeants similaires

Severine Carron
Philippe Rocchietta
Cecile Aupied
Maïssane Akroune
Sandra Benvenuti
Laurence Corradi
Christophe Humbert
Roland Cherrier

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Zecri Laurent ?
Zecri Laurent détient actuellement 2 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant et associé indéfiniment responsable de la société SCI DE L'HUBAC DES AUMADES ?
Zecri Laurent assure la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable chez SCI DE L'HUBAC DES AUMADES et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières principales sur Laurent Zecri ?
Laurent Zecri est basé à REGUSSE. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Depuis quelle date Zecri Laurent exerce-t-il/elle cette fonction ?
Zecri Laurent a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Zecri Laurent ?
Zecri Laurent est domicilié(e) à REGUSSE selon les documents en vigueur.