Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Mathias Sabiaux

Liquidateur de l'entreprise MS CONSEILS ASCENSEURS

Présentation de Mathias Sabiaux

Mathias Sabiaux (Sabiaux Mathias) exerce la fonction de Liquidateur au sein de MS CONSEILS ASCENSEURS. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Christine Fruchart. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
158.6 K €
2017
Résultat net
29.33 K €
2017
Trésorerie
125.16 K €
2017
Profitabilité
18.49 %
2017
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

MS CONSEILS ASCENSEURS
Liquidateur
MATCRI
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Christine Fruchart
Gérant et associé indéfiniment responsable - MATCRI

Dirigeants similaires

Helene Dufour
Remi Peltier
Nathalie Magand
Thierry Kalanquin
Matthieu Pestel
Hiroshi Komiyama
Thierry Gadou

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Sabiaux Mathias ?
Sabiaux Mathias détient actuellement 2 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Liquidateur de la société MS CONSEILS ASCENSEURS ?
Sabiaux Mathias assure la fonction de Liquidateur chez MS CONSEILS ASCENSEURS et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les données financières clés sur Mathias Sabiaux ?
Mathias Sabiaux travaille à BEAUMONT-SUR-OISE. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Avec qui Sabiaux Mathias travaille ?
Sabiaux Mathias est associé à Christine Fruchart. Additionnés, salariés sont - - -.
Depuis quand Sabiaux Mathias exerce-t-il/elle cette fonction ?
Sabiaux Mathias a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Sabiaux Mathias ?
Sabiaux Mathias est domicilié(e) à BEAUMONT-SUR-OISE selon les documents en vigueur.