Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Daniel Arlon

Autre de l'entreprise ARLON

Présentation de Daniel Arlon

Daniel Arlon (Arlon Daniel) exerce la fonction de Autre au sein de ARLON. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Ghislaine Gonzalez, Audrey Arlon, Justine Arlon et Leonnie Arlon. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
276.78 K €
2020
Résultat net
-23.23 K €
2020
Trésorerie
102.25 K €
2020
Profitabilité
-8.39 %
2020
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

GFA ARLON
Gérant

Co-mandataires

Ghislaine Gonzalez
Gérant - ARLON
Audrey Arlon
Gérant - ARLON
Justine Arlon
Gérant - ARLON
Leonnie Arlon
Gérant - ARLON

Dirigeants similaires

Philippe Damiano
Laurence Maurizot
Jean-Luc Codaccioni
Patrice Malfatto
Nathalie Coppini
Alain Pascal
Mr Brando Jean Francois
Clement Minne

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Arlon Daniel ?
Arlon Daniel détient actuellement 2 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Autre de l’entreprise ARLON ?
Arlon Daniel assure la fonction de Autre chez ARLON et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Daniel Arlon ?
Daniel Arlon est basé à LA CADIERE-D'AZUR. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Aux côtés de qui Arlon Daniel collabore ?
Arlon Daniel est associé à Ghislaine Gonzalez, Audrey Arlon, Justine Arlon et Leonnie Arlon. Additionnés, salariés sont - - -.
Depuis quand Arlon Daniel exerce-t-il/elle cette fonction ?
Arlon Daniel a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Arlon Daniel ?
Arlon Daniel est domicilié(e) à LA CADIERE-D'AZUR selon les documents en vigueur.