Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Angelique Gautheur

Gérant et associé indéfiniment responsable de l'entreprise SCP CABINET INFIRMIERS DU MAINE

Présentation de Angelique Gautheur

Angelique Gautheur (Gautheur Angelique) exerce la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable au sein de SCP CABINET INFIRMIERS DU MAINE. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Jeremie Piedferre et Anaelle Pinquet.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

SCP CABINET INFIRMIERS DU MAINE
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Jeremie Piedferre
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCP CABINET INFIRMIERS DU MAINE
Anaelle Pinquet
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCP CABINET INFIRMIERS DU MAINE

Dirigeants similaires

Karine Besrest
Jordan Vincent
Nolwen Hoellard

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Gautheur Angelique ?
Gautheur Angelique détient actuellement 1 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant et associé indéfiniment responsable de la société SCP CABINET INFIRMIERS DU MAINE ?
Gautheur Angelique assure la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable chez SCP CABINET INFIRMIERS DU MAINE et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Angelique Gautheur ?
Angelique Gautheur travaille à LAVAL. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quand Gautheur Angelique exerce-t-il/elle ce poste ?
Gautheur Angelique a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Gautheur Angelique ?
Gautheur Angelique est recensé(e) à LAVAL selon les documents en vigueur.