Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Philippe Lecalier

Gérant de l'entreprise P S L

Présentation de Philippe Lecalier

Philippe Lecalier (Lecalier Philippe) exerce la fonction de Gérant au sein de P S L. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Severine Schmann. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
1.04 M €
2019
Résultat net
32.66 K €
2019
Trésorerie
138.43 K €
2023
Profitabilité
3.13 %
2019
Effectif
6 - 9
2021

Liste des mandats exercés

P S L
Gérant
LECALIER PHILIPPE
Gérant
J.T.C.
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Severine Schmann
Gérant et associé indéfiniment responsable - J.T.C.

Dirigeants similaires

Dominique Bouthier
Lahcen Oubamouh
Nicolas Pawlik
Erick Nicolle
Stephanie Godard
Charline Duparc
Michael Pelfrene
Jordan Barray
Amar Gharram
Mathieu Quesnel

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Lecalier Philippe ?
Lecalier Philippe détient actuellement 3 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de la société P S L ?
Lecalier Philippe assure la fonction de Gérant chez P S L et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières clés sur Philippe Lecalier ?
Philippe Lecalier est basé à LE HAVRE. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Avec qui Lecalier Philippe travaille ?
Lecalier Philippe est associé à Severine Schmann. Additionnés, salariés sont 6 - 9.
Depuis quelle date Lecalier Philippe exerce-t-il/elle ce poste ?
Lecalier Philippe a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Lecalier Philippe ?
Lecalier Philippe est recensé(e) à LE HAVRE selon les documents en vigueur.