Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Sebastien Midol

Gérant de l'entreprise MIDOL MOINOT CHARPENTE (MMC)

Présentation de Sebastien Midol

Sebastien Midol (Midol Sebastien) exerce la fonction de Gérant au sein de MIDOL MOINOT CHARPENTE (MMC). Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Pierre Moinot. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
192 K €
2016
Résultat net
2 K €
2016
Trésorerie
41.89 K €
2016
Profitabilité
1.04 %
2016
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

MIDOL MOINOT CHARPENTE (MMC)
Gérant
SCI P.I.S.E.
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Pierre Moinot
Gérant - MIDOL MOINOT CHARPENTE (MMC)

Dirigeants similaires

Cyril Saintvoirin
Pierre Verdot
Olivier Charpentier
Pierre-Louis Mermet
Alain Cassard
Etienne Baechele
Gerald Streit
Georges Piguet
Charly Erard

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Midol Sebastien ?
Midol Sebastien détient actuellement 2 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de la société MIDOL MOINOT CHARPENTE (MMC) ?
Midol Sebastien assure la fonction de Gérant chez MIDOL MOINOT CHARPENTE (MMC) et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Sebastien Midol ?
Sebastien Midol exerce à RIGNEY. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Avec qui Midol Sebastien collabore ?
Midol Sebastien est associé à Pierre Moinot. Additionnés, salariés sont - - -.
Depuis quelle date Midol Sebastien exerce-t-il/elle cette fonction ?
Midol Sebastien a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Midol Sebastien ?
Midol Sebastien est recensé(e) à RIGNEY selon les documents en vigueur.