Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Christophe Collet

Gérant de l'entreprise COLLET CHRISTOPHE TRAITEUR

Présentation de Christophe Collet

Christophe Collet (Collet Christophe) exerce la fonction de Gérant au sein de COLLET CHRISTOPHE TRAITEUR. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Agathe Comont. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
481.64 K €
2021
Résultat net
13.38 K €
2021
Trésorerie
320.15 K €
2022
Profitabilité
2.78 %
2021
Effectif
6 - 9
2021

Liste des mandats exercés

COLLET CHRISTOPHE TRAITEUR
Gérant
CO & CO
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Agathe Comont
Gérant - COLLET CHRISTOPHE TRAITEUR

Dirigeants similaires

Sebastien Coupigny
Said Ouazine
Marie Alfred
Cedric Massat
Julie Toulouse
Frederic Koumrouian
Alexandre Morente

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Collet Christophe ?
Collet Christophe détient actuellement 2 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de la société COLLET CHRISTOPHE TRAITEUR ?
Collet Christophe assure la fonction de Gérant chez COLLET CHRISTOPHE TRAITEUR et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières principales sur Christophe Collet ?
Christophe Collet travaille à LOUVIERS. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Avec qui Collet Christophe travaille ?
Collet Christophe est associé à Agathe Comont. Additionnés, ses effectifs sont 6 - 9.
Depuis quand Collet Christophe exerce-t-il/elle cette fonction ?
Collet Christophe a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Collet Christophe ?
Collet Christophe est domicilié(e) à LOUVIERS selon les documents en vigueur.