Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Elias Boumaraf

Associé indéfiniment responsable de l'entreprise SCI EIVA

Présentation de Elias Boumaraf

Elias Boumaraf (Boumaraf Elias) exerce la fonction de Associé indéfiniment responsable au sein de SCI EIVA. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Abdel Boumaraf, Veronique Bibard et Idriss Boumaraf.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

SCI EIVA
Associé indéfiniment responsable
BOUMARAF ELIAS
Gérant
SCM AVICENNE
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Abdel Boumaraf
Associé indéfiniment responsable - SCI EIVA
Veronique Bibard
Associé indéfiniment responsable - SCI EIVA
Idriss Boumaraf
Associé indéfiniment responsable - SCI EIVA

Dirigeants similaires

Quiterie De Bejarry
Oceane Pejot
Bruno Menant
Bruno Dezile
Hugues Raffier
Emmanuel Lucien
Franck Carre
Fabien Breion
Celia Chauvin
Lucille Terron

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Boumaraf Elias ?
Boumaraf Elias détient actuellement 3 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Associé indéfiniment responsable de la société SCI EIVA ?
Boumaraf Elias assure la fonction de Associé indéfiniment responsable chez SCI EIVA et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Elias Boumaraf ?
Elias Boumaraf travaille à SAINT-CYR-SUR-LOIRE. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quelle date Boumaraf Elias exerce-t-il/elle cette fonction ?
Boumaraf Elias a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Boumaraf Elias ?
Boumaraf Elias est recensé(e) à SAINT-CYR-SUR-LOIRE selon les documents en vigueur.