Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Valerie Ravard

Président de SAS de l'entreprise L'INSTANT

Présentation de Valerie Ravard

Valerie Ravard (Ravard Valerie) exerce la fonction de Président de SAS au sein de L'INSTANT. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Philippe Salvat et Nadine Bader. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

L'INSTANT
Président de SAS
SASU BUILDING CONTRACTOR
Président de SAS

Co-mandataires

Philippe Salvat
Président de SAS - SASU BUILDING CONTRACTOR
Nadine Bader
Président de SAS - JUVAL

Dirigeants similaires

Florence Jaber
Marie Bernard
Thierry De Badereau De Saint Martin
Valerie Blacodon
Gilles De Sola
Catherine Gondouin
Dhiresh Vora
Jolanda Witte
Alexia Dobinski

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Ravard Valerie ?
Ravard Valerie détient actuellement 3 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Président de SAS de l’entreprise L'INSTANT ?
Ravard Valerie assure la fonction de Président de SAS chez L'INSTANT et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Valerie Ravard ?
Valerie Ravard travaille à SAINT-MARTIN. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Aux côtés de qui Ravard Valerie collabore ?
Ravard Valerie est associé à Philippe Salvat et Nadine Bader. Additionnés, ses effectifs sont - - -.
Depuis quand Ravard Valerie exerce-t-il/elle cette fonction ?
Ravard Valerie a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Ravard Valerie ?
Ravard Valerie est recensé(e) à SAINT-MARTIN selon les documents en vigueur.