Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Isabelle Lucarini

Associé indéfiniment responsable de l'entreprise SCI EIPL

Présentation de Isabelle Lucarini

Isabelle Lucarini (Lucarini Isabelle) exerce la fonction de Associé indéfiniment responsable au sein de SCI EIPL. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Pierre Gojard, Laura Gojard et Eric Gojard.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

SCI EIPL
Associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Pierre Gojard
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI EIPL
Laura Gojard
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI EIPL
Eric Gojard
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI EIPL

Dirigeants similaires

Sandrine Vidili
Francoise Malard
Laurent Hocquel
Jean-Baptiste Le Taillandier De Gabory
Louise Loria
Yann Dehlinger
Frederic Drodzinski
Cedric Defosse
Philippe Buhler
Sylvie Renard

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Lucarini Isabelle ?
Lucarini Isabelle détient actuellement 1 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Associé indéfiniment responsable de la société SCI EIPL ?
Lucarini Isabelle assure la fonction de Associé indéfiniment responsable chez SCI EIPL et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières principales sur Isabelle Lucarini ?
Isabelle Lucarini est basé à KNUTANGE. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Depuis quelle date Lucarini Isabelle exerce-t-il/elle cette fonction ?
Lucarini Isabelle a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Lucarini Isabelle ?
Lucarini Isabelle est domicilié(e) à KNUTANGE selon les documents en vigueur.