Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Olivier Solques

Gérant de l'entreprise SELARL PHARMACIE CESARONI SOLQUES

Présentation de Olivier Solques

Olivier Solques (Solques Olivier) exerce la fonction de Gérant au sein de SELARL PHARMACIE CESARONI SOLQUES. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Sylvie Cesaroni. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 6 - 9 salariés.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
1.32 M €
2019
Résultat net
-32.27 K €
2019
Trésorerie
103.28 K €
2021
Profitabilité
-2.45 %
2019
Effectif
6 - 9
2021

Liste des mandats exercés

SELARL PHARMACIE CESARONI SOLQUES
Gérant

Co-mandataires

Sylvie Cesaroni
Gérant - SELARL PHARMACIE CESARONI SOLQUES

Dirigeants similaires

Jean-Nicolas Vincenti
Maria Pereyra
Anne Saint-Pastou
Mlle Kaytandjian Nathalie Catherine
Charlotte Bouteillé
Chantal Vottero
Bertrand Bobo
Annie Pouzin

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Solques Olivier ?
Solques Olivier détient actuellement 1 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise SELARL PHARMACIE CESARONI SOLQUES ?
Solques Olivier assure la fonction de Gérant chez SELARL PHARMACIE CESARONI SOLQUES et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Olivier Solques ?
Olivier Solques exerce à LA TRINITE. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Aux côtés de qui Solques Olivier travaille ?
Solques Olivier est associé à Sylvie Cesaroni. Additionnés, salariés sont 6 - 9.
Depuis quelle date Solques Olivier exerce-t-il/elle cette fonction ?
Solques Olivier a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Solques Olivier ?
Solques Olivier est recensé(e) à LA TRINITE selon les documents en vigueur.